Formateur(H/F/X) M/V
referentie: Strépy-Bracquegnies 3963 / publicatiedatum: 15/05/2024
Strépy-Bracquegnies Expérience 2 jaar (jaren) Intérim en vue de CDI Français Autres
Votre fonction
Vos principales responsabilités en tant qu'instructeur ? Avec votre collègue, vous serez chargé d'organiser des formations internes et externes.
Formations :
•Dispenser des formations (théoriques et pratiques) aux parties internes et externes.
•Tâches administratives avant et après les formations (listes de présence, examens, certificats, déclaration de formation).
Lorsque il y a moins de formations , vous effectuerez des tâches de soutien pour une politique de prévention efficace. Par exemple :
•Visites de chantiers non annoncées pour évaluer nos techniciens de dépannage.
•Tournées de sécurité dans les entrepôts avec les nouveaux employés, ainsi que pour vérifier le respect des règles de sécurité.
•Traitement des sujets de sécurité lors des réunions avec les différents responsables d'entrepôt.
Votre profil
Vos compétences sociales, combinées à vos connaissances techniques et à votre affinité, font de vous la personne idéale pour se tenir devant un groupe et donner une formation en matière de sécurité.
Une excellente connaissance du néerlandais et du français est indispensable pour pouvoir donner ces formations dans les deux langues nationales (l’anglais est un plus).
Vous travaillerez depuis nos bureaux de Waregem ou de Strépy, mais des déplacements réguliers vers les autres sites ne vous décourageront pas (Flémalle, Luxembourg).
Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier et vous vous estimez capable d’interpréter des textes réglementaires/juridiques. Vous êtes conciliant dans les « zones grises », mais vous osez défendre votre point de vue lorsque les choses sont noires ou blanches.
Et surtout ! Vous êtes prêt à investir dans votre propre développement. Pour se faire, vous êtes flexible dans vos tâches et disposé à suivre une formation, par exemple le niveau 3 de conseiller en prévention.
Ce que nous vous offrons
- Nous nous engageons à vous former et à vous familiariser avec notre logiciel interne pour devenir un véritable expert.
- Nous nous ferons un plaisir de discuter de votre salaire en personne. Vous pouvez d'ores et déjà compter sur les avantages extralégaux suivants : chèques-repas de 8 euros par jour travaillé, assurance hospitalisation avec possibilité d’ajouter votre famille.
- La santé de nos employés est importante. Nous mettons l'accent sur ce point avec un plan de location de vélos, des fruits gratuits, des bureaux ergonomiques, etc.
- Pas de congé collectif. En concertation avec vos collègues et votre supérieur, vous pouvez planifier vos congés en fonction de vos propres besoins.
- Du lundi au jeudi, vous travaillez selon un horaire fixe de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Le vendredi, la journée de travail se termine à 15 heures. Donc le week-end commence toujours très tôt. Avec vos collègues, vous serez chargé d'assurer des permanences le vendredi. Sur la base d'un système de rotation, vous travaillerez les vendredis jusqu'à 17h15, en compensation vous vous arrêterez les mercredis à 15h cette semaine-là.
- Vous travaillez dans le cadre d'une semaine de 39 heures, ce qui signifie qu'en plus des 20 jours de congés légaux et des 10 jours de congés fériés, vous avez droit à 6 jours supplémentaires de congés payés.
- Nous aimons créer des liens et célébrer nos succès ensemble. Vous pouvez donc compter sur des événements amusants comme la journée annuelle de la famille.
#TeamHainaut