Témoignages
Témoignage d'Antony

Témoignage d'Antony

"Merci pour vos réponses toujours aussi rapide, oui la mission se déroule parfaitement j’en suis vraiment content et à en juger par les dires de mon responsable, il est assez content de moi également ce qui me conforte dans l’idée qu’enfin nous avons trouvé une belle place.Je vous remercie aussi de votre disponibilité ainsi que votre bonne humeur car l’on se sent bien entouré, soutenu et ça fait plaisir." 

Antony Carcan

Témoignage de Redzep

Témoignage de Redzep

 Je tenais remercier l'équipe TeamOne Herstal pour mon contrat. Mais surtout, je tenais à remercier Lena et Aurélie qui ne m'ont pas laisser un jour pour me reposer chez moi:-) Vous êtes une super équipe. Je vous adore. A bientôt.

Redzep Sopi

Témoignage de Sébastien

Témoignage de Sébastien

"Avant de m'inscrire che TeamOne, j'étais très septique et méfiant vis à vis du statut et du travail intérimaire. 

Cependant, j'ai trouvé dans votre agence des Plenesses des personnes très compétentes, professionnelles, sérieuses, extrêmement aimable et très à l’écoute. 

En très peu de temps, vous avez réussi à me trouver le travail idéal répondant parfaitement à tous mes critères, et adapté à  ma condition physique. Après une année de travail, j'ai obtenu un CDI  et je voulais vous en remercier."

 Sébastien Linck

Témoignage de Bryan

Témoignage de Bryan

"Après un début d'année difficile professionnellement, TeamOne a su voir mes compétences et m'orienter vers un travail qui me correspond. Me voici maintenant engagé ! Merci d'avoir été à mon écoute et pour votre soutien."

Bryan Debin

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PURCHASE OFFICER

PURCHASE OFFICER H/F

référence: Tongeren 1289 / date de publication: 23/02/2021

Tongeren Expérience 0 an(s) Français Logistiques, transport et distribution

Description du travail

* Vous êtes responsable du suivi opérationnel d’un portefeuille de laboratoires et de fournisseurs situés en Belgique, France et Pays-Bas ;
* Vous êtes le point de contact central pour la gestion quotidienne et opérationnelle des commandes et vous occupez du suivi de ces dernières ;
* Gestion, passage et suivi des commandes de produits en fonction de la saisonnalité de ces derniers, des campagnes marketing, des résultats de vente et des ‘best-sellers’ ;
* Closing des stocks : vérification des commandes reçues et des factures ;
* Gestion du surstock éventuel et organisation de la reprise des produits par les laboratoires ;
* Gestion des « Random Inventory » : vérifications ponctuelles et aléatoires du stock de produits dans l’entrepôt ;
* Permanence ponctuelle à assurer dans l’entrepôt et point de contact central pour le personnel travaillant dans notre stock: réponse aux questions éventuelles des travailleurs (ex : codes erronés, produits ne correspondant pas à la description…) ;
* Point de contact central pour les produits ‘abîmés’ et gestion de leur suivi (ce qui arrive déjà endommagé, ce qui se dégrade dans l’entrepôt et ce que les clients renvoient).

Compétences

* Diplôme de bachelier en Logistique, Assistanat de direction ou équivalent ;
* Pas de première expérience requise ;
* Bonnes connaissances du français et de l’anglais. La connaissance du néerlandais constitue un véritable atout ;
* Excellente orthographe et capacité de communication ;
* Bon sens critique et esprit d’analyse ;
* Orientation solutions ;
* Organisation et minutie.
* Polyvalence et flexibilité : capacité à gérer des tâches administratives, logistiques et à s’adapter à un environnement changeant ;
* Bonne gestion du stress et respect des deadlines.

Offre

Une mission d’intérim en vue d’engagement.
Un cadre de travail stimulant dans une atmosphère de travail dynamique.

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