Témoignages
Témoignage d'Antony

Témoignage d'Antony

"Merci pour vos réponses toujours aussi rapide, oui la mission se déroule parfaitement j’en suis vraiment content et à en juger par les dires de mon responsable, il est assez content de moi également ce qui me conforte dans l’idée qu’enfin nous avons trouvé une belle place.Je vous remercie aussi de votre disponibilité ainsi que votre bonne humeur car l’on se sent bien entouré, soutenu et ça fait plaisir." 

Antony Carcan

Témoignage de Redzep

Témoignage de Redzep

 Je tenais remercier l'équipe TeamOne Herstal pour mon contrat. Mais surtout, je tenais à remercier Lena et Aurélie qui ne m'ont pas laisser un jour pour me reposer chez moi:-) Vous êtes une super équipe. Je vous adore. A bientôt.

Redzep Sopi

Témoignage de Sébastien

Témoignage de Sébastien

"Avant de m'inscrire che TeamOne, j'étais très septique et méfiant vis à vis du statut et du travail intérimaire. 

Cependant, j'ai trouvé dans votre agence des Plenesses des personnes très compétentes, professionnelles, sérieuses, extrêmement aimable et très à l’écoute. 

En très peu de temps, vous avez réussi à me trouver le travail idéal répondant parfaitement à tous mes critères, et adapté à  ma condition physique. Après une année de travail, j'ai obtenu un CDI  et je voulais vous en remercier."

 Sébastien Linck

Témoignage de Bryan

Témoignage de Bryan

"Après un début d'année difficile professionnellement, TeamOne a su voir mes compétences et m'orienter vers un travail qui me correspond. Me voici maintenant engagé ! Merci d'avoir été à mon écoute et pour votre soutien."

Bryan Debin

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Secrétaire

Secrétaire H/F

reference: Herstal 843 / Publication date: 25/08/2020

Herstal Expérience 0 year(s) Français Industrie métallique

Description du travail

Être l’interface entre l’entreprise et le monde extérieur
Entretenir des contacts privilégiés avec les clients et fournisseurs
Assurer la mise à jour des informations commerciales dans le système de gestion informatique de l'entreprise (ERP)
Etre l’interlocuteur permanent des commerciaux
Gérer les fournitures de bureau
Assurer le secrétariat de la Direction et du Responsable Achats et logistique
Etre le relais des fournisseurs auprès du département achats/ logistiques
Gérer le classement physique et administratif des dossiers commerciaux et achats
Organiser les demandes de prix pour les petites fournitures, les transports et l'emballage
Effectuer occasionnellement les missions administratives et organisationnelles émanant de la Direction
Prendre en charge le suivi de ses tâches en cas d'absence occasionnelle de sa collègue
Réaliser des dossiers spécifiques pour la direction (relation avec toute autre société du Groupe)
Initier et participer aux actions de progrès dans son domaine

Compétences

Vous avez un diplôme de secrétaire à orientation technique, industrielle ou commerciale
Vous disposez de minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
Vous maîtrise l'anglais B2 et le néerlandais B2
Capacité d’écoute et de travail en équipe
Capacités rédactionnelles
Rigueur, organisation
Excellent relationnel
Proactive, ouverte, solidaire
Etre à l’écoute et ouvert aux problématiques

Offre

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